Thursday, February 5, 2009

Oui, je parle un peu français

I know how I've kept saying to myself how much I would love to try to blog in French. Still, my French is still too limited for me to actually blog. So just to make me feel good I'm posting my essay homework instead. For those of you who speaks French, yes I know it sounds like a 10 year old's essay. Cut me some slack please...

Mon cherie,

Merci beaucoup de toi lettre. J’ai été très heureux lire votre lettre. La plupart du temps je suis très active et très occupée parce qu’il y a toujours tant de étudie à faire chaque jour.

D’habitude, pendant la semaine, j'ai des classes chaque jour et j’ai travaille deux fois par semaine. Je déjeuner avec mes amis à Memorial Union alors que je vais à la maison. Le soir, j’ai étudie dans ma chambre. Normalement, je mange dine pendant que j’étudie. J’étudie pendant six heures chaque soir. Je dors à deux heures demi, quelquefois je dors à trois heures. J’ai beaucoup de mes devoirs chaque jour. Oh, mon dieu!

Pendant le week-end dernier, j’ai sors avec mes amis le vendredi soir au cinéma. Ensuite, nous allons chez mon amie pour écouté la musique. Enfin j'ai chez moi pour dormi. Le samedi matin, je me lève tôt pour travaillé. Apres travaille je m’amuse avec mes amis chez eux. Nous allons joué aux cartes et nous regardé un film à la télévision. Dimanche matin, j'ai à l’église seule. Ensuite, je déjeuné seule chez moi pendant je fait la lessive. L’après-midi, je fait mes devoirs et j’étudié à la bibliothèque.

Ma semaine n'est normalement pas intéressante. C’est la vie, n’est-ce pas ? Et vous ? Qu’est-ce que vous-avez la semaine et le week-end ?

Bonne semestre !

Votre Amie,

Cynthia


So that's basically how far I go in French. It's still full of mistake because I have to admit I forgot all about it until a few hours before class. Hahahaha...yup that's me the all time procrastinator! But, this time it was because I've been pretty much swamped with tests. Well back to reading pages and pages of boring facts. Darn!


10 Whispers:

lim said...

I just found your blog!!!

Cynthia M said...

hahahahaha...like how?

lim said...

wah you were fast!

from oliver's blog, haha...

Cynthia M said...

omg...i don't even know where's oliver's blog!!! lolz

lim said...

omg then how did he get your blog URL? hahha!

Cynthia M said...

my msn...lolz....

lim said...

ohhh hahah!

you don't need to sleep?

lim said...

eii I saw my name on your blog links, but apparently it's my old blog xD change it to this one: http://limjy.wordpress.com/

Cynthia M said...

cannot sleep...hahahahaha....my sleeping time has been screwed by this week's tests.

lim said...

ohh good luck!!! gambateh!!! all the best!!! :D